Skeepers est la meilleure plateforme de marketing d'influence permettant aux marques de travailler avec des nano et micro-influenceurs.
Skeepers : qu'est-ce que c'est ?
Skeepers se concentre sur les nano et micro-influenceurs, qui ont des communautés plus petites, mais très engagées. Ces influenceurs ont tendance à être plus authentiques et plus fidèles à leur audience. Cette fidélité leur donne une influence plus importante sur leur public. En effet, Skeepers est une plateforme proposant une interface facile à utiliser et qui offre aux marques des possibilités telles que :
- la création des campagnes ;
- l'identification des influenceurs ;
- la gestion des collaborations ;
- la mesure des résultats.
Skeepers collabore avec des marques dans des secteurs tels que la mode, la beauté, l'alimentation, la technologie, etc. En travaillant avec des nano et micro-influenceurs, les marques peuvent créer des campagnes plus ciblées. Cette méthode impacte considérablement le public cible.
Les fonctionnalités principales de la plateforme Skeepers
Skeepers offre des fonctionnalités innovantes et personnalisées. Le but est de permettre à chaque type d'annonceur de trouver la meilleure solution pour sa campagne.
Un puissant moteur de recherche
La plateforme dispose d'un moteur de recherche puissant permettant aux marques de trouver des influenceurs pertinents pour leurs campagnes. Celles-ci peuvent utiliser des critères tels que le nombre de followers, les centres d'intérêt, la localisation, etc.
Une interface de création de campagnes
La plateforme Skeepers propose une interface conviviale pour gérer les campagnes de marketing d'influence. Les marques peuvent créer des briefs de campagne, envoyer des invitations à des influenceurs, suivre les performances de la campagne, etc.
Des métriques d'évaluation de performances
Skeepers fournit des métriques d'engagement en temps réel pour aider les marques à évaluer l'efficacité de leurs campagnes. Les marques peuvent suivre le nombre de likes, de commentaires, de partages, de vues et d'autres métriques pour mesurer l'engagement des influenceurs.
Une interface de gestion de contenus
Skeepers offre une plateforme pour gérer les contenus créés par les influenceurs. Les marques peuvent approuver ou rejeter les contenus avant qu'ils ne soient publiés et peuvent demander des modifications si nécessaire.
Un tableau de bord analytique
Skeepers dispose d'un tableau de bord analytique qui permet aux marques de suivre les performances de leurs campagnes. Elles pourront ensuite comprendre les tendances et les insights. Les principales fonctionnalités du tableau de bord sont entre autres :
- la recherche d'influenceurs ;
- la gestion des campagnes ;
- la mesure de l'engagement ;
- la gestion des contenus ;
- l'analyse de données.
En résumé, la plateforme Skeepers propose des fonctionnalités qui favorisent et facilitent les activités. Grâce à un tableau de bord structuré, les abonnés suivent en temps réel les mouvements de leurs comptes.
Skeepers : Des tarifs d'abonnement adaptés à tous les besoins
Skeepers propose plusieurs types d'abonnement pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, quel que soit leur budget. Les tarifs varient de 1250 € à 2000 €/mois. Les 3 types d'abonnement à la plateforme Skeepers sont :
- la formule Starter ;
- la formule Pro ;
- la formule Premium.
L'abonnement Starter est l'option la plus abordable, offrant un accès à la plateforme pour des campagnes d'influenceurs ponctuelles. Pour les entreprises qui cherchent une utilisation plus régulière de la plateforme, l'abonnement Pro est une option intéressante. La formule Pro offre un accès complet à la plateforme, ainsi que des outils de suivi et d'analyse des campagnes.
Caractéristiques
Nom de l’offre | Fonctionnalités | Tarifs | Disponibilité |
---|---|---|---|
Offre à 1000€ / mois | Campagnes illimitées, 1 réseau social | 1000€ par mois | Web browser |
Offre à 2000€ / mois | Campagnes illimitées, tous réseaux sociaux, 5 utilisateurs | 2000€ par mois | Web browser |
Offres personnalisées | Campagnes illimitées, utilisateurs illimités, benchmarks | Sur demande | Web browser |
L'abonnement Premium est quant à lui conçu pour les entreprises ayant des besoins plus avancés en termes de marketing d'influence. Il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de travailler avec des influenceurs exclusifs et des fonctionnalités de personnalisation avancées.